Enzo Sternal victime d’un malaise : l’OM retient son souffle

L’attaquant marseillais Enzo Sternal n’a pas disputé le match de l’équipe de France U18 face à l’Angleterre en raison d’un malaise.

Inquiétude pour Enzo Sternal ?

Le jeune attaquant français Enzo Sternal a été victime d’un malaise avant le match de l’équipe de France U18 face à l’Angleterre lors du tournoi de Limoges le dimanche 8 septembre 2024.

Selon les informations de Le Phocéen, l’incident s’est produit avant le coup d’envoi de la rencontre, dans le couloir menant au terrain. Il devait débuter la rencontre avec l’équipe de France, mais n’a finalement pas pu disputer cette affiche.

Le jeune joueur a été rapidement pris en charge par le SAMU et, selon les premières nouvelles, il n’y a pas d’inquiétude concernant son état de santé. Cependant, on ignore s’il sera retenu pour le match contre l’OGC Nice, samedi prochain, à l’occasion de la quatrième journée de Ligue 1.

Sans l’attaquant marseillais, l’équipe de France U18 a perdu le match face à l’Angleterre aux tirs au but. Ce contretemps intervient alors qu’Enzo Sternal a prolongé son contrat avec le club phocéen lors du mercato estival. Le jeune attaquant de 17 ans a paraphé un nouveau bail de trois ans, le liant jusqu’en juin 2027 à l’Olympique de Marseille.