Le milieu de terrain algérien Haris Belkebla, qui était jusqu’à présent empêché de jouer avec le SCO Angers en ce début de saison, est maintenant qualifié pour faire ses débuts avec son nouveau club.
Le casse-tête administratif d’Haris Belkebla enfin résolu
Le SCO Angers obtient un renfort avant la rencontre face au RC Strasbourg pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1. Arrivé à Angers lors du mercato estival, Haris Belkebla n’a pas pu participer aux trois premières journées de Ligue 1 en raison d’un problème administratif avec son ancien club, Ohod Club en Arabie saoudite, qui ne lui versait plus son salaire.
Ce différend avait empêché sa qualification à temps pour débuter la saison avec les Angevins. Mais les nouvelles sont désormais bonnes pour le milieu algérien. Selon les informations de L’Équipe, la situation est désormais réglée. Haris Belkebla est officiellement qualifié et pourra débuter dès ce dimanche pour le déplacement du SCO Angers à Strasbourg.
Le joueur maîtrise bien la Ligue 1, puisqu’il a évolué au Stade Brestois de 2018 à 2023 où il a disputé 167 matchs et inscrit 3 buts. Il sera un renfort de taille pour Angers, qui rencontre des difficultés cette saison après sa montée en Ligue 1. Les hommes du coach Alexandre Dujeux ont essuyé trois défaites consécutives lors des trois premiers matchs de Ligue 1. Ils ont été battus successivement par le RC Lens (1-0), le LOSC (2-0) et l’OGC Nice (4-1).