Une pépite intègre le groupe professionnel de l’OM avant la réception de l’OGC Nice en Ligue 1.
Un jeune crack rejoint l’équipe pro de l’OM
L’Olympique de Marseille accueille l’OGC Nice au stade Vélodrome le samedi 14 septembre 2024, dans le cadre de la quatrième journée de Ligue 1. Le technicien marseillais, Roberto De Zerbi, pourra compter sur une nouvelle pépite pour affronter les Aiglons.
Le jeune milieu de terrain Darryl Bakola intègre le groupe professionnel après avoir prolongé son contrat, qui le lie au club jusqu’en 2027. Désormais, il s’entraîne avec les professionnels et pourrait faire ses débuts sous les ordres de De Zerbi à tout moment, peut-être même lors de l’affiche face à l’OGC Nice.
Darryl Bakola a été l’un des artisans de la victoire de l’Olympique de Marseille en finale de la Coupe Gambardella au printemps dernier. Grâce à ses belles performances, le nouvel entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, a décidé de le promouvoir au sein du groupe professionnel. L’international U17 français a même participé aux matchs amicaux de présaison avec l’équipe première.
L’Olympique de Marseille réalise un excellent début de saison avec deux victoires et un match nul lors des trois premières journées de Ligue 1. Les hommes de Roberto De Zerbi ont frappé fort dès l’entame, infligeant une lourde défaite au Stade Brestois (5-1) lors de la première journée avant de concéder un match nul au stade Vélodrome face au Stade de Reims (2-2) lors de la deuxième journée.
Les Olympiens ont rapidement redressé la barre en s’imposant (3-1) lors de la troisième journée. Avec ces résultats, l’OM occupe provisoirement la deuxième place du classement avec 7 points, juste derrière le PSG, champion en titre, qui en compte 9.