Le milieu offensif allemand Jamal Musiala est sur les tablettes du PSG pour renforcer l’attaque de l’équipe de Luis Enrique.
Le PSG suit de près Jamal Musiala
Le PSG s’active encore pour renforcer son secteur offensif après la fermeture du marché des transferts cet été. Les dirigeants parisiens n’ont pas réussi à recruter de nouvelles armes offensives après le départ de l’attaquant tricolore Kylian Mbappé.
Le club de la capitale française a signé Matvey Safonov, Willian Pacho, Joao Neves et Désiré Doué. Les cibles prioritaires, Victor Osimhen, Khvicha Kvaratskhelia ou encore Julian Alvarez, n’ont pas posé leurs valises au Parc des Princes.
Le directeur sportif du club parisien, Luis Campos, flaire alors certaines pistes pour renforcer la ligne offensive de l’équipe entraînée par Luis Enrique. Selon les informations de CaughtOffside, les pensionnaires du Parc des Princes s’intéressent à l’attaquant allemand Jamal Musiala, qui évolue actuellement au Bayern Munich.
Le jeune milieu offensif du Bayern Munich brille depuis plusieurs mois, aussi bien en Bundesliga qu’en sélection nationale. Sous contrat avec le Bayern jusqu’en juin 2026, Musiala serait désormais une cible de Luis Campos pour le prochain mercato hivernal.
Cependant, le dossier est complexe. Le Bayern Munich n’envisage pas de se séparer de sa pépite et négocie une prolongation de son contrat. Le PSG devra débourser au moins 180 millions d’euros pour déloger le crack allemand. Titulaire indiscutable au Bayern Munich, Musiala a déjà fait deux apparitions avec l’ogre bavarois cette saison et a inscrit un but.