Le technicien du RC Lens, Will Still, confirme une absence de taille avant le choc face à l’Olympique Lyonnais. Il devra composer sans le défenseur autrichien Kevin Danso.
Kevin Danso absent face à l’OL
Le RC Lens affrontera l’Olympique Lyonnais ce dimanche au stade Bollaert, dans le cadre de la quatrième journée de Ligue 1. Lors de la conférence de presse de ce vendredi 13 septembre 2024, l’entraîneur du club artésien, Will Still, a fait le point sur les joueurs disponibles pour cette rencontre. Il sera privé de plusieurs cadres, dont Kevin Danso.
Le défenseur autrichien devra encore patienter quelques semaines avant de réintégrer le groupe lensois. Will Still a indiqué que Danso manquera les deux prochaines rencontres des Sang et Or, contre l’Olympique Lyonnais et l’OGC Nice, pour le compte de la cinquième journée du championnat de France.
Après l’échec de son transfert à l’AS Rome, Kevin Danso subit une série de tests approfondis pour confirmer ou évaluer les résultats des examens médicaux effectués en Italie. Ces tests sont toujours en cours, et les résultats définitifs sont attendus la semaine prochaine. L’international autrichien a néanmoins participé à la séance d’entraînement de ce vendredi matin avec le RC Lens.
En plus de Kevin Danso, l’entraîneur lensois sera également privé d’autres cadres. Jimmy Cabot et Anass Zaroury seront absents en raison de blessures. Ils ont respectivement été touchés au genou et à la cheville lors du match contre l’AS Monaco (1-1) lors de la troisième journée de Ligue 1.