Le LOSC est prêt à battre l’ASSE à domicile ce vendredi. Le président du club lillois, Olivier Létang, a lancé un sérieux avertissement aux Verts.
Le LOSC affronte l’ASSE
Le LOSC se mobilise pour infliger une nouvelle défaite à l’ASSE et l’enfoncer dans la crise de résultats en ce début de saison. Avant la rencontre entre les deux équipes, Olivier Létang, président du club lillois, s’est montré très confiant en conférence de presse. Les Dogues sont en grande forme et ont hâte de battre l’AS Saint-Étienne à domicile.
« On est parés en termes de quantité et en termes de qualité. On est ambitieux. Je le dis à chaque fois, notre ADN, c’est de gagner, on veut gagner tout le temps. Avant de penser au mois d’octobre ou au mois de novembre, notre prochaine bataille est dès vendredi soir », a déclaré le patron des Dogues.
Le dirigeant lillois ne minimise pas l’adversaire mais croit en la force de son équipe. Les hommes de Bruno Genesio vont ramener les trois points à la maison.
« On sait que ce sera difficile, face à un club qui va récupérer tous ses dans une grande ambiance avec une équipe qui sera ultra-déterminée. Notre prochaine bataille, c’est celle-là, on est tous concentrés sur cette bataille. On sait que ce sera difficile mais on est prêts, effectivement, à la jouer », a-t-il ajouté.
L’ASSE est en grande difficulté et cherche sa première victoire depuis le début de la saison. Elle a concédé trois défaites consécutives lors des trois premières journées de Ligue 1. Le LOSC, quant à lui, reste sur deux victoires et une défaite en trois journées de championnat de France.