Le technicien du Stade Rennais, Julien Stéphan devra composer sans deux cadres pour la rencontre face à Montpellier HSC en Ligue 1.
Deux forfaits au Stade Rennais avant Montpellier
Le Stade Rennais affrontera Montpellier HSC ce dimanche au Roazhon Park, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. En conférence de presse ce vendredi 13 septembre 2024, le technicien rennais, Julien Stéphan, a fait le point sur ses hommes disponibles pour cette affiche. Les Rouge et Noir devront composer sans le défenseur norvégien Leo Ostigard qui est suspendu et l’attaquant colombien Andres Gomez qui a contracté une blessure.
Leo Ostigard a reçu trois cartons jaunes lors des trois derniers matchs des Rouge et Noir, dont le dernier face au Stade de Reims. Lors de ce match, Leo Ostigard s’est emporté contre l’arbitre, Mathieu Vernice.
Quant à Andres Gomez, il est forfait en raison d’une blessure. La durée de son absence n’est pas encore connue. « Il est blessé, mais j’espère que ce ne sera pas pour trop longtemps », a indiqué Julien Stéphan.
Julien Stéphan a également annoncé une bonne nouvelle pour les supporters rennais. La nouvelle recrue estivale Jota sera dans le groupe pour la première fois ce dimanche.
Le Stade Rennais est en difficulté en ce début de saison. Le club breton s’est incliné deux fois en trois journées de Ligue 1. Les Rouge et Noir avaient pourtant bien démarré la saison en infligeant une lourde défaite (3-0) à l’Olympique Lyonnais lors de la première journée de Ligue 1. Mais ils ont enchaîné deux défaites consécutives face au RC Strasbourg (3-1) et au Stade de Reims (2-1).