Le RC Lens poursuit sur sa lancée. Après quatre journées de Ligue 1 sans défaite, le technicien lensois, Will Still, affiche de grandes ambitions pour son équipe.
RC Lens : Will Still rêve d’Europe
Le RC Lens et l’Olympique Lyonnais se sont quittés dos à dos (0-0) ce dimanche au stade Bollaert, en clôture de la quatrième journée de Ligue 1. Le technicien lensois, Will Still, se réjouit de la performance de son équipe.
« Il y a une série d’invincibilité qui continue, on a maîtrisé le danger, c’est positif. On doit améliorer certains points, notamment la profondeur. Il ne faut pas négliger la qualité de l’adversaire. Il n’y a pas eu de victoire, mais ce n’est pas trop grave », a réagi le technicien belge au micro de DAZN après la rencontre.
Will Still rêve grand pour le club artésien. Il veut la qualification du RC Lens pour une compétition européenne à la fin de cette saison.
« On veut toujours créer cette supériorité. On a un effectif de qualité qui nous permet de le faire. Il faut trouver l’homme libre, on ne veut pas garder le ballon juste pour le garder, mais quand on arrive dans le dernier tiers, il faut ce brin de qualité en plus, cette prise de décision… On peut embêter beaucoup de monde, et on doit viser les places européennes », a-t-il ajouté.
Le RC Lens n’a enregistré aucune défaite durant les quatre premières journées de Ligue 1. Les Sang et Or ont battu successivement Angers SCO (1-0) et le Stade Brestois (2-0) avant de lâcher des points face à l’AS Monaco (1-1) lors de la troisième journée, puis contre l’Olympique Lyonnais (0-0).