Avant de prendre l’avion pour Paris afin d’affronter le PSG mercredi soir en Ligue des Champions, l’entraîneur de Gérone, Michel, a lancé un sérieux avertissement au club de la capitale française.
Malgré la défaite face au Barça, Gérone prêt à surprendre le PSG
Quatre jours avant le premier match de Ligue des Champions de son histoire, le Girona FC s’est fait corrigé à domicile par le FC Barcelone sur le score sans appel de 4 buts à 1, dimanche soir en Liga. Pas la bonne manière de préparer son déplacement à Paris pour affronter le Paris Saint-Germain de Luis Enrique, mais l’entraîneur du club espagnol assure que cette lourde défaite n’entamera point la motivation et la détermination de ses joueurs.
« Cette défaite ne nous affectera pas. J’ai des joueurs matures, de jeunes talentueux qui croient en leur potentiel. Le Parc des Princes est un rêve pour nous. On y va avec espoir et détermination, en étant nous-mêmes comme toujours. Nous allons jouer de la meilleure manière possible, nous avons gagné le droit d’en profiter.
La Liga est l’objectif numéro 1 et la Ligue des Champions, ce n’est que du positif, de l’espoir et de la détermination », a prévenu Michel, confiant que l’actuel 7e du championnat espagnol peut surprendre le leader de Ligue 1 mercredi soir. Surtout que jouer dans un stade comme le Parc des Princes est un rêve pour eux. Malgré un début de saison compliqué, Gérone jouera face au Paris Saint-Germain sans aucune pression.