L’attaquant tricolore, Ousmane Dembélé, essuie de vives critiques après sa performance lors de l’affiche face au Girona en Ligue des Champions.
Ousmane Dembélé muet face au Girona
L’attaquant français Ousmane Dembélé a connu une soirée compliquée mercredi lors de la confrontation entre le Paris SG et Girona, en Ligue des Champions. L’attaquant français n’a pas réussi à concrétiser ses actions offensives. Sur ses 8 tentatives, seules deux ont été cadrées. L’international français a notamment manqué une occasion en or en face-à-face avec le gardien adverse Paulo Gazzaniga.
Daniel Riolo a vertement critiqué sa performance après le match. « Dembélé, ça a toujours été la frustration, ‘je ferme les yeux ça peut rentrer’. Ce qui le caractérise le mieux, c’est le but contre le Barça l’année dernière : le contrôle raté, le pied qui part en arrière avec la glissade et le ballon sous la barre », a réagi le journaliste.
Jérôme Rothen a aussi taclé Ousmane Dembélé. « On peut lui tomber dessus, mais c’est le Dembélé de d’habitude. L’anomalie, c’est le Dembélé de ce week-end. Il ne faut pas s’habituer à Brest, car il n’a jamais été comme ça. Si tu comptes sur Dembélé pour qu’il soit décisif et qu’il mette 15 buts dans l’année… Les gars, on est morts », a déclaré le consultant français.
Le PSG a remporté la victoire (1-0) face aux Catalans et va aborder les autres rencontres en toute confiance. Depuis le début de la saison, les Parisiens n’ont enregistré aucune défaite. Ils restent sur cinq victoires en autant de matchs en Ligue 1 et en Ligue des Champions.