L’ASSE est fortement diminuée avant le déplacement à l’OGC Nice. Olivier Dall’Oglio devra composer sans plusieurs joueurs.
L’ASSE privée de quatre cadres
L’ASSE affronte l’OGC Nice à l’Allianz Riviera ce vendredi en ouverture de la cinquième journée du championnat de France. Après trois journées sans la moindre victoire, les Verts ont surpris le LOSC à l’occasion de la quatrième journée et ont glané leur premier succès de la saison (1-0).
En conférence de presse avant l’affiche face au Gym, le technicien stéphanois, Olivier Dall’Oglio, a fait le point sur ses joueurs disponibles pour cette rencontre. Il enregistre quatre forfaits.
Yvann Maçon, blessé lors du match contre le Stade Brestois, va manquer deux mois de compétition en raison d’une blessure au ménisque. En son absence, Dennis Appiah devrait enchaîner avec une deuxième titularisation consécutive.
Thomas Monconduit est aussi absent en raison de pépins physiques. Anthony Briançon, touché au genou, est également forfait pour cette rencontre. Quant à Ibrahima Wadji, il est toujours en convalescence suite à une blessure musculaire.
Le technicien stéphanois enregistre un retour important. L’attaquant ghanéen Augustine Boakye a repris l’entraînement collectif après sa blessure et pourrait disputer cette rencontre.
« Les opérations d’Yvann Maçon et Thomas Monconduit se sont bien passées. Anthony Briançon est forfait, il a toujours sa douleur au genou. Ibrahima Wadji est en phase de reprise, tandis qu’Augustine Boakye est de retour dans le groupe. », a annoncé Dall’Oglio.
L’ASSE va chercher une nouvelle victoire en Ligue 1 face aux Aiglons.