Deux semaines après l’arrivée de Jordan Veretout, l’Olympique Lyonnais continue de se renforcer. La direction de l’OL a annoncé une nouvelle signature ce jeudi après-midi.
L’OL s’offre un jeune crack de Bordeaux
Comme annoncé cette semaine par la presse suisse, l’Olympique Lyonnais poursuit le renforcement de son effectif. Quelques jours après l’arrivée du milieu défensif français Jordan Veretout en provenance de l’OM contre un chèque de 4 millions d’euros, le club lyonnais s’est offert les services d’un jeune crack venu de Bordeaux ce jeudi après-midi : Joss Marques Da Silva.
Libre de tout contrat, le milieu de terrain suisse ans avait été libéré par les Girondins de Bordeaux après leur rétrogradation cet été en National 2. L’OL, qui veut préparer la relève dans l’entre jeu, a réussi à convaincre le joueur de 20 ans de rejoindre ses rangs pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2028.
« Le milieu de terrain Joss Marques Da Silva s’est engagé aujourd’hui avec l’Olympique Lyonnais pour 4 saisons. Âgé de 20 ans, l’international suisse U19 qui arrive en provenance des Girondins de Bordeaux, intégrera le groupe Pro 2 », écrit l’OL dans le communiqué publié sur son site officiel.
Après avoir renforcé l’équipe première avec l’expérimenté Jordan Veretout (31 ans), les services de John Textor réalisent donc un joli coup en faisant de même pour la réserve avec l’ancien milieu bordelais Joss Marques Da Silva.