Le milieu de terrain de l’OL, Maxence Caqueret lance un sérieux avertissement à l’OM avant l’Olympico. Lyon réserve une surprise aux Marseillais.
L’OM défie l’OL à domicile
L’Olympique de Marseille se déplace au Groupama Stadium pour affronter l’OL dans le cadre de la cinquième journée de Ligue 1. Un match qui s’annonce intense entre les deux formations.
À deux jours de ce choc, Maxence Caqueret a envoyé un message clair à ses adversaires. Le milieu de terrain lyonnais estime que son équipe est capable de rivaliser avec les Marseillais, malgré un début de saison plus difficile avec une seule victoire, un nul et deux défaites en Ligue 1.
« Marseille fait meilleure impression, ils ont gagné plus de matchs, ils sont dans le haut du classement, mais on a une équipe pour rivaliser avec eux sur la saison. On est bien préparé, on est prêt à faire un grand match, ça peut déterminer la suite de notre saison. L’ambiance sera chaude. On veut gagner, Marseille aussi. On n’est pas des outsiders », a-t-il dit en conférence de presse ce vendredi 20 septembre 2024.
Caqueret indique que les Lyonnais ont les atouts nécessaires pour jouer un sale tour à l’OM en pleine forme cette saison. « On est quand même européens, ils ne le sont pas. On est l’OL, une équipe importante du championnat. Ils ne viennent pas ici en se disant que ce sera facile. », a ajouté le milieu de terrain français.
L’OM n’a enregistré aucune défaite en Ligue 1 cette saison. Les hommes de Roberto De Zerbi ont remporté trois victoires et ont concédé un match nul en quatre rencontres du championnat de France. Ils occupent provisoirement la deuxième place avec 10 points, derrière le PSG (12 points).