Le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré, ne se préoccupe pas de la vente du club. Il reste concentré sur son travail avec les Canaris.
Vente du FC Nantes : Kombouaré indifférent !
L’Équipe a annoncé ce vendredi que le défenseur de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, et son entourage auraient entamé des discussions avec la famille Kita pour racheter le FC Nantes. Une visioconférence aurait eu lieu en juillet dernier, suivie d’une rencontre à Genève en ce mois de septembre. Une offre orale de 100 millions d’euros, dont 80 millions immédiatement, aurait été proposée, et un audit externe du club aurait même été envisagé.
En conférence de presse avant la rencontre entre le FC Nantes et Angers SCO, Antoine Kombouaré a été interrogé sur les rumeurs. Il a indiqué qu’il ne sait pas si le président du club, Waldemar Kita, est vendeur. Et si cela se produisait, il ne serait pas affecté.
« Les gens font ce qu’ils veulent avec leur argent. Si quelqu’un vient mettre son argent, on fera ce qu’il dira. Le patron a toujours raison, c’est lui qui paye. Mais pour être très honnête avec vous, ça n’a aucun impact sur mon travail », a réagi le coach nantais.
Face à l’ampleur que prennent les rumeurs, Waldemar Kita est monté au créneau et a démenti ces informations. Il a rejeté toute idée de vente du club.
« Si cela est vrai ? Mais ce sont des conneries, tout ça ! D’où ça sort ? Comment voulez-vous qu’un homme sérieux qui désire acheter un club passe par un journaliste ? Trent Alexander-Arnold ? Mais je ne le connais même pas ! Je viens de discuter avec mon avocat, je lui ai demandé : Qui est ce mec-là ? Il m’a répondu que son père était dans les finances et qu’ils ont quelques joueurs et autres agents », a déclaré le patron des Canaris.