PSG : Une drôle de révélation sur Randal Kolo Muani

Randal Kolo Muani fait parler de lui ces dernières heures sur les réseaux sociaux avec une révélation inattendue sur sa vie privée. L’attaquant du PSG et son ex-compagne, Didi Stone, se seraient séparés pour une raison plutôt surprenante. 

Une « prophétie » à l’origine de la rupture entre Kolo Muani et Didi Stone

La vie privée de Randal Kolo Muani, l’attaquant du PSG, est au cœur d’une énorme révélation qui enflamme les réseaux sociaux. L’influenceuse Didi Stone, ex-compagne du joueur, a récemment révélé les raisons de leur séparation, pointant du doigt une « prophétie » comme en étant la cause.

Dans une série de publications sur les réseaux sociaux, Didi Stone a expliqué que leur relation, qui durait depuis un an, s’est dégradée suite à l’intervention d’une « prophétesse » et d’un pasteur. Ces derniers auraient diffusé de fausses prophéties à propos d’elle et de sa famille, ce qui aurait poussé Kolo Muani à rompre avec elle.

« Mon couple allait parfaitement bien jusqu’à ce qu’une soi-disant « prophétesse » et un pasteur viennent tout gâcher en racontant de fausses prophéties, à mon sujet et sur mes parents, à sa famille et à lui. Je n’y suis pour rien », a-t-elle affirmé, visiblement affectée par cette situation. « J’étais sincère dans mes sentiments. Je n’ai rien vu venir et c’est arrivé si soudainement », a ajouté Didi Stone sur sa relation avec Kolo Muani

Didi Stone a également déploré le manque de communication de la part de Kolo Muani et de sa famille après la rupture. Elle a souligné que les performances sportives du joueur ont été injustement liées à leur séparation par les réseaux sociaux. « Je me suis retrouvée abandonnée sans aucune explication », a-t-elle confié.

« Il n’y a rien de plus déstabilisant. J’étais très choquée, confuse et perdue car je n’ai même pas eu l’occasion d’en parler avec lui ou sa famille, alors que nous avions une très bonne relation. Ils m’ont tous soudainement tourné le dos après la « prophétie » lol… Plus les gens qui vous critiquent sur les réseaux sociaux parce qu’ils mettent toutes ses mauvaises performances sur votre dos, omg… « , a ajouté Stone.