Angel Gomes, le milieu offensif anglais du LOSC, est sur les tablettes de plusieurs grands clubs de Premier League en vue du prochain mercato hivernal.
Angel Gomes convoité en Angleterre
Le milieu offensif anglais Angel Gomes suscite l’intérêt de nombreux cadors européens en vue du prochain mercato hivernal après ses belles performances avec les Dogues la saison dernière. Depuis son arrivée au LOSC en 2020 en provenance de Manchester United, le crack anglais s’est imposé au sein de l’équipe lilloise au fil du temps.
Selon les informations du journaliste Ekrem Konur, le milieu offensif anglais de 24 ans est sur les tablettes de six géants anglais. Newcastle, Tottenham, Aston Villa, West Ham, Manchester United et Arsenal flairent tous le coup.
Angel Gomes sera en fin de contrat avec le LOSC en juin prochain et peut discuter avec ses prétendants dès le 1er janvier 2025. Selon le site spécialisé Transfermarkt, la valeur de la pépite anglaise est estimée à 25 millions d’euros. Cette saison, Gomes a déjà disputé quatre rencontres avec le LOSC.