Le latéral droit marocain Achraf Hakimi pourrait rester au PSG pendant encore plusieurs saisons. Il serait en pleine discussion avec le club parisien pour une prolongation de son contrat.
Le PSG veut sécuriser l’avenir de Hakimi
Le PSG cherche à prolonger le contrat de son latéral droit, Achraf Hakimi, et aurait déjà entamé des discussions avec lui. Selon les informations du spécialiste du mercato Fabrizio Romano, le club de la capitale française souhaite convaincre le défenseur marocain de 25 ans de s’engager pour plusieurs saisons supplémentaires. Pour l’heure, les détails de cette prolongation ne sont pas encore dévoilés.
Arrivé à Paris en juillet 2021 pour 70 millions d’euros en provenance de l’Inter Milan, Achraf Hakimi, est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2026. Les pensionnaires du Parc des Princes souhaitent boucler cette prolongation avant que le contrat n’entre dans sa dernière année.
Selon Fabrizio Romano, le PSG considère Hakimi comme un joueur clé pour son projet à long terme et travaille activement sur sa prolongation. Formé au Real Madrid, Hakimi montre tout son potentiel et est aujourd’hui reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde.
Le début de saison du Marocain en Ligue 1 est impressionnant. En seulement quatre matchs, il a déjà marqué un but et délivré deux passes décisives. Sous la direction de Luis Enrique, il est devenu un élément indispensable du système de jeu parisien. Depuis 2021, Hakimi a déjà disputé 125 matchs avec le PSG toutes compétitions confondues et a inscrit 15 buts.