Le PSG est confronté à une série de blessures qui pourraient fragiliser son effectif avant le choc contre le Stade Rennais. Luis Enrique devra composer sans plusieurs joueurs, dont Marco Asensio.
Marco Asensio, Doué et Vitinha incertains pour affronter Rennes
Le PSG enregistre de mauvaises nouvelles à deux jours du choc face au Stade Rennais en ouverture de la sixième journée de Ligue 1. L’attaquant espagnol Marco Asensio est incertain pour cette rencontre. Ce dernier a contracté une blessure à la cuisse lors du match face à Girona à l’occasion de la première journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions.
Marco Asensio n’a toujours pas repris l’entraînement avec le groupe et pourrait manquer la réception des Rennais au Parc des Princes. Il n’a pas effectué la séance d’entraînement avec ses coéquipiers ce mercredi.
Outre Asensio, deux autres joueurs sont encore à l’infirmerie. Désiré Doué et Vitinha n’ont pas non plus repris l’entraînement. Doué s’est blessé à la cheville lors du match nul contre le Stade de Reims (1-1). Vitinha, quant à lui, a quitté la pelouse le week-end dernier après avoir ressenti une gêne musculaire. Le Portugais avait déjà manqué le match contre le Stade Brestois (victoire 3-1) après la trêve internationale en raison d’une entorse à la cheville subie en sélection.