Le FC Nantes lance un avertissement à l’ASSE avant la rencontre à la Beaujoire en Ligue 1. Les Canaris veulent enfoncer les Verts dans la crise.
Le FC Nantes prêt à bondir sur l’ASSE
Le FC Nantes attend l’AS Saint-Étienne de pied ferme ce dimanche à la Beaujoire pour le compte de la sixième journée de Ligue 1. Les Canaris veulent rebondir après deux matchs consécutifs sans victoire. Ils ont été battus par le Stade de Reims (1-2) à la Beaujoire lors de la quatrième journée et accrochés à Angers (1-1) à l’occasion de la cinquième journée.
Le défenseur français Nicolas Pallois mobilise ses coéquipiers pour glaner les trois points face aux Verts et continuer la marche vers le haut du classement. « À Angers, on n’a pas perdu et on est reparti sur un cycle positif. On a repris un point à l’extérieur et maintenant il faut préparer le match de Saint-Étienne. On veut gagner à domicile », a lancé le joueur.
Des renforts au FC Nantes
Le groupe du FC Nantes se renforce avant la rencontre face à l’AS Saint-Étienne. Le technicien nantais Antoine Kombouaré pourra compter sur le retour de Marcus Coco, Florent Mollet et Ignatius Ganago. Ces trois joueurs, absents lors du match nul (1-1) contre Angers le week-end dernier, ont disputé la rencontre avec l’équipe réserve face à La Châtaigneraie (6-0).
L’enjeu est aussi de taille pour l’ASSE qui traverse une crise de résultats depuis le début de la saison. Les hommes d’Olivier Dall’Oglio cherchent à rebondir après le naufrage face à l’OGC Nice (8-0) à l’occasion de la cinquième journée de Ligue 1.