Les nouvelles sont bonnes pour le RC Lens avant la réception de l’OGC Nice. Certains cadres pourraient faire leur retour.
De bonnes nouvelles au RC Lens avant l’OGC Nice
Le RC Lens accueille l’OGC Nice ce samedi au stade Bollaert pour le compte de la sixième journée de Ligue 1. Le technicien lensois, Will Still pourrait obtenir de renforts avant cette affiche.
L’attaquant français Florian Sotoca, sorti à la mi-temps lors du match nul (1-1) contre le Stade Rennais samedi dernier, pourrait faire son retour dans le groupe lensois pour la réception de l’OGC Nice. Selon L’Équipe, sa blessure à la cheville droite est désormais guérie.
Rémy Labeau Lascary, averti lors de la rencontre au Roazhon Park, sera bien présent. L’attaquant sera suspendu pour le déplacement de la 7e journée à Strasbourg, le dimanche 6 octobre 2024. En revanche, la participation du milieu nigérian Hamzat Ojediran à cette rencontre est incertaine. Il a été aussi touché à la cuisse gauche lors du match face aux Rennais.
Kevin Danso manquera ce match. L’international autrichien subit une série de tests approfondis pour confirmer ou évaluer les résultats des examens médicaux effectués en Italie. « Kevin continue les rendez-vous avec les médecins qu’il doit voir, les tests (cardiologie) qu’il doit faire. Comme je l’ai déjà dit, il ne sera pas dans le groupe cette semaine. On prendra le temps qu’il faudra pour apprécier son retour et s’il est apte à jouer. », avait annoncé le coach lensois la semaine dernière.
Will Still fera le point complet sur son effectif ce vendredi 27 septembre 2024.