L’ASSE s’est bien reprise en arrachant un match nul à Nantes (2-2), après avoir été menée (2-0) au stade de la Beaujoire. Les Verts ont ainsi contrarié les Canaris, qui espéraient s’imposer.
Le FC Nantes lâche des points précieux face à l’ASSE, Kombouaré dépité
Après la gifle reçue à Nice (8-0), les Verts ont montré un tout autre visage à la Beaujoire. Menés 2-0, les Stéphanois ont réalisé une remontada exceptionnelle pour arracher un match nul (2-2) face aux Canaris. Un point précieux qui leur permet de rebondir et de redonner le sourire à leurs supporters.
Ibrahim Sissoko a été l’homme du match avec un doublé qui a complètement relancé l’ASSE. Les Stéphanois ont su profiter de leurs opportunités et ont fait preuve d’une belle résilience pour revenir dans la partie.
Côté nantais, la déception est grande. Antoine Kombouaré a regretté le manque d’efficacité de ses joueurs et les deux buts encaissés sur coups de pied arrêtés. « C’est une énorme déception. On n’a pas été capables de tenir le score », a-t-il souligné en conférence de presse.
Johann Lepenant frustré aussi
Auteur du premier but du FC Nantes, Johann Lepenant était tout de même frustré. « On ne devrait jamais prendre ces deux buts. On n’arrive pas à empêcher ça, alors qu’on devrait y parvenir. On devrait fermer le maison, mieux que cela », a-t-il déploré.
Ce match nul contre l’ASSE, confirme les difficultés du FC Nantes à concrétiser sa domination. Après avoir déjà laissé échapper deux points face à Angers (1-1), les Canaris chutent au classement, de la 5e à la 7e place.