Le Real Madrid enregistre des forfaits à quelques jours de la rencontre face au LOSC en Ligue des Champions. Deux cadres sont forfaits pour cette rencontre.
Le Real Madrid privé de Thibaut Courtois et Mbappé, une aubaine pour le LOSC ?
Le Real Madrid va devoir composer sans certains cadres pour la rencontre face au LOSC en Ligue des Champions. Les Merengue ont annoncé ce lundi 30 septembre 2024 que le portier belge Thibaut Courtois va manquer cette affiche en raison d’une blessure à l’adducteur de la jambe gauche.
« Suite aux examens effectués aujourd’hui sur notre joueur Thibaut Courtois par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une blessure à l’adducteur de la jambe gauche », a indiqué le club un communiqué.
Selon les médias espagnols, Thibaut Courtois devrait être indisponible pour au moins deux rencontres, dont celles contre le LOSC et Villarreal en championnat samedi prochain. Andriy Lunin devrait donc garder les buts face au LOSC.
Outre le gardien de but belge, le Real Madrid sera aussi privé de l’attaquant français Kylian Mbappé. Il sera indisponible pour environ trois semaines, suite à une blessure survenue lors de la victoire contre le Deportivo Alavés (3-2) mardi dernier en Liga, où il a inscrit un but. L’ancienne star du PSG souffre d’une blessure au biceps fémoral de la jambe gauche.
Ces forfaits de poids pourraient permettre au LOSC de mettre en difficulté les Madrilènes mercredi soir au stade Pierre-Mauroy. Les Dogues cherchent à rebondir après la défaite face au Sporting CP (2-0) lors de la première journée de cette compétition.