La série noire continue pour Ethan Mbappé. Le jeune milieu de terrain du LOSC, qui avait fait son retour sur les terrains le week-end dernier après une blessure à un adducteur, a de nouveau contracté une grave blessure.
Mauvaise nouvelle pour Ethan Mbappé
Le milieu de terrain français Ethan Mbappé traverse une période difficile depuis son transfert au LOSC cet été. Il est souvent gêné par des pépins physiques qui l’empêchent de montrer tout son potentiel et d’aider les Dogues en pleine difficulté depuis quelques semaines.
En conférence de presse avant le match contre le Havre AC le week-end dernier pour le compte de la sixième journée de Ligue 1, l’entraîneur du LOSC, Bruno Genesio, avait annoncé qu’Ethan Mbappé avait fait son retour. Le jeune frère de Kylian Mbappé était absent depuis la fin du mois d’août en raison d’une blessure à un adducteur.
« On a un retour, celui d’Ethan Mbappé, qui en a terminé avec sa blessure. Pour le reste, ce sont des blessés de longue durée, donc je ne vais pas vous les énumérer, mais il n’y a rien de nouveau hormis le retour d’Ethan. Celui-ci nous fera d’ailleurs du bien dans un secteur où l’on a besoin », avait déclaré Génésio.
Ethan Mbappé a disputé quelques minutes lors de cette rencontre. Mais malheureusement, il a rechuté. Le Parisien indique que le milieu français s’est de nouveau blessé. Des examens médicaux ont confirmé une rupture du quadriceps, une blessure qui le tiendra éloigné des terrains bien plus longtemps que ses précédentes indisponibilités.
Cette fois, son absence est estimée jusqu’à la fin de l’année 2024. Il ne pourra donc pas disputer la Ligue des Champions face au Real Madrid ce mercredi soir. Un vrai coup dur pour le LOSC et Bruno Genesio.