Ousmane Dembélé, mis à l’écart du PSG pour la rencontre contre Arsenal, pourrait-il retrouver sa place dans le onze de départ dès le prochain match face à l’OGC Nice ? Le doute plane sur la présence de l’attaquant français.
Ousmane Dembélé mis à l’écart !
Le technicien du PSG, Luis Enrique, a écarté l’attaquant français Ousmane Dembélé pour la rencontre face à Arsenal en Ligue des Champions. Il a justifié sa décision et a expliqué le joueur français n’a pas respecté son engagement envers l’équipe.
« Je vais vous répondre. Si quelqu’un ne respecte pas les obligations envers l’équipe, c’est qu’il n’est pas prêt. Je considère que cette semaine est importante, je considère que ce match est important. Je veux que mes joueurs soient dans les meilleures dispositions possibles. Je l’ai mis à l’écart et je veux le meilleur pour mon équipe. », a expliqué le coach asturien en conférence de presse avant la rencontre.
Sans Ousmane Dembélé, le PSG chute à Londres et concède sa première défaite de la saison. Les Gunners ont dominé le match et ont battu les Parisiens sur un score de (2-0). L’international français va-t-il maintenant réintégrer le groupe pour le prochain match contre l’OGC Nice pour le compte de la septième journée de Ligue 1 ?
Selon les informations de Le Parisien, on ignore pour le moment si Ousmane Dembélé va disputer cette rencontre. Le PSG n’a encore donné aucune information sur la situation du joueur.
« Il n’y a encore aucune certitude puisque rien n’a été communiqué au joueur mais le discours de Luis Enrique semblait aller dans le sens d’une réintégration. Il a indiqué que rien n’était irréversible ou qu’il avait pour objectif de construire une équipe. Bien entendu avec Ousmane Dembélé. C’est aussi le message qu’on a fait passer en interne. », indique le quotidien.
Ousmane Dembélé est un joueur essentiel du PSG. Cette saison, il a déjà inscrit 6 buts et délivré trois passes décisives en six rencontres de Ligue 1.