Les nouvelles ne sont guère réjouissantes pour les supporters de l’ASSE. À la veille de la rencontre face à l’AJ Auxerre, Olivier Dall’Oglio a confirmé de nombreuses absences au sein de son effectif.
ASSE-AJ Auxerre : Wadji et Briançon indisponibles, Nadé et Boakye vont bien
L’ASSE va affronter l’AJ Auxerre, à Geoffroy-Guichard, samedi (17h), sans Ibrahima Wadji. Victime d’un blessure musculaire depuis fin août, il a rejoint Clairefontaine pour des soins et sera indisponible pendant trois semaines. Anthony Briançon, lui, souffre d’une blessure au genou qui devrait nécessiter une intervention chirurgicale.
En plus de l’avant-centre sénégalais et du capitaine de l’AS Saint-Etienne en Ligue 2, Pierre Cornud (ischio-jambier), Yvann Maçon (ménisque) et Thomas Monconduit (cuisse) sont toujours en reprise. Les Verts seront donc privés de plusieurs titulaires pour ce match crucial.
La seule bonne nouvelle vient de Mickaël Nadé et Augustine Boakye, tous deux touchés lors de la précédente rencontre. Si le premier a reçu des points de suture à la tête, il devrait être apte à reprendre rapidement. Quant au second, son état de santé s’est amélioré, selon Olivier Dall’Oglio.