Le PSG et le Real Madrid sont en lutte pour recruter le défenseur tricolore William Saliba. Arsenal ferme la porte à un départ de sa pépite.
Le PSG cible toujours William Saliba
Le Paris SG coche déjà certains noms en vue du prochain mercato hivernal. Le secteur défensif reste une priorité pour Luis Enrique, qui est en quête d’un nouveau défenseur central.
Selon les informations de Fichajes, le PSG envisage sérieusement de revenir à la charge pour le défenseur français William Saliba. Ce dernier est annoncé sur les tablettes du PSG lors du mercato estival, mais les discussions n’ont pas avancé.
Le dossier est complexe, car Arsenal n’est pas vendeur. Le jeune crack français est en pleine forme et livre de belles performances avec les Gunners. Il entre pleinement dans les plans de son entraîneur Mikel Arteta, et s’est imposé comme un titulaire indiscutable à Arsenal depuis plusieurs mois.
Le PSG devra débourser au moins 120 millions d’euros pour s’attacher les services de William Saliba. En plus du prix élevé, le club parisien devra faire face à une forte concurrence, avec le Real Madrid et le Bayern Munich. Les Merengue auraient même proposé à Arsenal d’inclure un joueur dans le deal, mais sans succès pour le moment.
Cette saison, William Saliba a déjà disputé six rencontres avec Arsenal en Premier League et deux en Ligue des Champions. La saison dernière, il a disputé 38 rencontres avec les Gunners, et a inscrit deux buts.