Alors qu’il est menacé de limogeage, Olivier Dall’Oglio préfère se concentrer sur le match de l’ASSE contre l’AJ Auxerre.
Olivier Dall’Oglio joue gros, mais préfère ne pas y penser
Olivier Dall’Oglio est conscient de la situation délicate qu’il traverse à la tête de l’ASSE. Alors que les rumeurs d’un licenciement se font de plus en plus insistantes, le technicien gardois assure vouloir se focaliser sur le match crucial de samedi face à l’AJ Auxerre.
Interrogé en conférence de presse, Dall’Oglio a tenté de minimiser l’enjeu de cette rencontre. Selon lui, il ne s’agit pas d’un match décisif pour le maintien, ni pour son avenir à la tête des Verts. « Un tournant ? Non. Ce n’est pas non plus un match décisif ».
Toutefois, il reconnaît l’importance de cette rencontre au vu du classement actuel de Saint-Étienne. « C’est un match important, très important même », a-t-il souligné, tout en insistant sur la nécessité de renouer avec la victoire après les dernières contre-performances face à Nice (0-8) et Nantes (2-2).
« On a vraiment à cœur de faire quelque chose sur ce match-là. On le prépare de la même manière, mais on analyse un adversaire différent. […] On sait qu’on ne va pas avoir un match facile », a-t-il assuré.