Inscrit sur la liste des joueurs dont l’ASSE voulait se séparer pendant le mercato estival, Léo Pétrot est finalement resté à Saint-Etienne. Entré dans sa dernière année de contrat, il se projette déjà.
Mercato : Léo Pétrot assure qu’il n’a jamais voulu quitter l’ASSE
Blessé en début de saison, Léo Pétrot, pilier de la défense stéphanoise, a fait un retour remarqué sur les terrains. Après avoir manqué les premières journées de Ligue 1, le défenseur polyvalent, remis d’une pubalgie, a disputé l’intégralité du match face au FC Nantes (2-2). Une performance encourageante pour celui que l’ASSE souhaitait céder lors du dernier mercato.
Attaché à son club formateur, Léo Pétrot a toujours affirmé ne pas vouloir quitter Saint-Étienne. « Je n’ai jamais voulu partir, j’ai toujours été bien ici », a-t-il confié en conférence de presse. Revenu à l’ASSE en août 2022, le défenseur est sous contrat jusqu’en 2025 et ambitionne de s’inscrire durablement dans l’histoire du club. « Bien sûr que je me projette. J’ai envie d’accompagner le projet le plus longtemps possible », a-t-il déclaré.