Invaincu en championnat, le PSG va tenter de confirmer sa suprématie face à l’OGC Nice ce dimanche soir. Écarté contre Arsenal en Ligue des Champions, Ousmane Dembélé fait son retour dans le groupe de Luis Enrique.
Ousmane Dembélé de retour au PSG : Fin de la crise avec Luis Enrique
Après avoir écarté Ousmane Dembélé de la rencontre face à Arsenal à Londres, pour « raison disciplinaire », Luis Enrique a décidé de le réintégrer dans le groupe du Paris Saint-Germain pour le match contre l’OGC Nice ce dimanche soir, à l’Allianz Riviera, en clôture de la septième journée de Ligue 1. Comme annoncé, la brouille entre l’entraîneur et l’attaquant de 27 ans semble bel et bien réglée.
Cette décision met ainsi un terme à une situation qui avait fait couler beaucoup d’encre. Le technicien espagnol pourra ainsi compter sur un effectif quasiment au complet pour ce déplacement sur la Côte d’Azur. Le retour d’Ousmane Dembélé est une excellente nouvelle pour le Paris SG.
Son profil de joueur rapide et technique apporte une dimension supplémentaire à l’attaque parisienne. Luis Enrique va désormais devoir trouver la meilleure formule pour aligner ses nombreuses stars offensives. Seuls les blessés de longue durée, Presnel Kimpembe, Gonçalo Ramos et Lucas Hernandez, sont absents.
Le groupe du PSG pour affronter l’OGC Nice
Gardiens : Donnarumma, Safonov, Tenas
Défenseurs : Hakimi, Zague, Marquinhos, Pacho, Skriniar, Nuno Mendes, Beraldo
Milieux de terrain : Fabian Ruiz, Joao Neves, Lee, Zaïre-Emery, Vitinha, Mayulu
Attaquants : Barcola, Kolo Muani, Dembélé, Asensio, Doué.