Ben Old a participé à la belle victoire 3-1 de l’ASSE face à l’AJ Auxerre samedi au Stade Geoffroy-Guichard. Le Néo-zélandais a notamment découvert la belle ambiance du Chaudron qui le laisse sous le charme.
Ben Old émerveillé par l’ambiance du Chaudron
Le jeune attaquant néo-zélandais de l’ASSE a vécu une soirée inoubliable samedi dernier. Titulaire lors de la victoire 3-1 face à l’AJ Auxerre, il a été particulièrement impressionné par l’ambiance du stade Geoffroy-Guichard. « C’était incroyable. Je n’ai jamais vécu ça dans ma vie. Je suis tellement reconnaissant d’avoir pu vivre ça. Et puis, je suis heureux que nous ayons pu obtenir cette victoire pour les fans. Incroyable », a confié Ben Old après le match.
Pour le joueur, qui découvre le football français, cette expérience est unique : « Personnellement, pouvoir gagner devant un stade plein, c’était juste une expérience dont je me souviendrai toujours. Je suis donc très heureux que nous ayons pu gagner et d’avoir vécu ça avec les supporters », a poursuivi Ben Old.
Cette victoire est d’autant plus importante pour Ben Old qu’elle intervient après un début de saison prometteur. Le Néo-Zélandais s’est rapidement intégré dans l’équipe et a montré de belles qualités techniques. Avec ce succès, l’AS Saint-Étienne se donne de l’air au classement et retrouve un peu de confiance.
Pour Olivier Dall’Oglio, en grand danger sur le banc de touche des Verts, c’est un gros soulagement. Satisfait de la performance de son équipe, l’entraîneur des Stéphanois a préféré mettre en valeur le travail collectif de son équipe. « Je voulais mettre aussi en valeur le côté collectif parce qu’en fait on a vu quand même les au niveau des attaquants et Ben Old aussi qui a percuté », a-t-il déclaré.