L’ASSE n’a pas encore son équipe au grand complet. Plusieurs joueurs blessés manquent encore à l’appel, notamment deux recrues estivales. Elles ne sont pas encore au mieux de leur forme et se préparent activement pour renforcer l’équipe d’Olivier Dall’Oglio.
ASSE : Miladinovic et Boakye se préparent avec la réserve
Neuf nouveaux joueurs ont rejoint l’effectif de l’ASSE lors du dernier mercato estival. Ces recrues, en majorité de jeunes talents, découvrent les exigences de la Ligue 1. Si la plupart s’adaptent progressivement, deux d’entre eux, Igor Miladinović (21 ans) et Augustine Boakye, rencontrent quelques difficultés.
Le Serbe n’a pas encore eu l’opportunité de faire ses débuts en Ligue 1, tandis que le Ghanéen, après deux brèves apparitions, s’est blessé à une jambe. De retour sur les terrains, Boakye a été contraint de regarder ses coéquipiers depuis le banc lors de la rencontre face à l’AJ Auxerre, tout comme Miladinović, resté en tribune.
Affaibli par les blessures de cinq joueurs importants (Ibrahima Wadji, Yvann Maçon, Pierre Cornud, Anthony Briançon et Thomas Monconduit), Olivier Dall’Oglio a confirmé que le club ne comptait pas recruter de nouveaux joueurs, avant le mercato d’hiver. L’entraîneur stéphanois compte plutôt sur les ressources internes pour renforcer son équipe.
Dans cette optique, Igor Miladinović et Augustine Boakye ont été alignés en équipe réserve ce week-end, lors du derby remporté contre l’OL (1-0). Titulaires et respectivement auteurs de 65 et 78 minutes de jeu, les deux jeunes joueurs ont montré de belles promesses, augurant d’une intégration rapide au sein du groupe professionnel.