Le défenseur français Nathan Zézé du FC Nantes croule sous les offres consécutivement à ses belles performances avec les Canaris. Le Bayer Leverkusen veut déposer une nouvelle offre sur la table des dirigeants du FCN pour l’espoir tricolore.
FC Nantes : Nathan Zézé dans le viseur du Bayer Leverkusen
Annoncé sur les tablettes de nombreux cadors européens lors du mercato estival, le jeune défenseur français Nathan Zézé du FCN n’a finalement pas bougé avant la fermeture du marché des transferts. Aucun club n’a pu répondre aux exigences financières des dirigeants du FCNantes.
L’Inter Milan a jeté son dévolu sur la pépite et a formulé une première offre de 15 millions d’euros (bonus inclus) pour s’attacher ses services, mais le FC Nantes a rejeté cette offre du champion d’Italie en titre. West Ham a aussi flairé le coup et a dégainé une offre de 20 millions d’euros pour Nathan Zézé. Le président du FCN, Waldemar Kita, a refusé également cette offre des Hammers en exigeant au moins 30 millions d’euros avant de le lâcher.
Le Bayer Leverkusen a aussi tenté le coup sans succès. Mais les Allemands n’ont pas abandonné Nathan Zézé et envisagent de revenir à la charge lors du prochain mercato hivernal avec une nouvelle offre plus alléchante. Selon les informations de TBR football, le technicien du club, Xabi Alonso, apprécie le profil du joueur nantais. Il demanderait à ses dirigeants de continuer les discussions avec la direction du FC Nantes pour recruter le jeune crack tricolore.
Le Bayer Leverkusen serait prêt à proposer les 30 millions d’euros exigés par le FCN pour recruter Nathan Zézé. La saison dernière, il a disputé 14 rencontres avec les Canaris, dont 12 titularisations toutes compétitions confondues. Cette saison, il a déjà fait 5 apparitions avec le FC Nantes en Ligue 1.