Double coup dur pour le FC Nantes avant l’OGC Nice

Le FC Nantes sera privé de deux éléments importants pour la réception de l’OGC Nice. Le milieu de terrain brésilien Douglas Augusto et le milieu de terrain français Marcus Coco sont tous deux suspendus pour cette rencontre.

Le FC Nantes privé de deux cadres pour affronter l’OGC Nice

Le milieu de terrain du FC Nantes, Douglas Augusto, manquera le match contre l’OGC Nice pour le compte de la huitième journée de Ligue 1. Il a cumulé trois cartons jaunes en seulement sept journées de championnat et sera suspendu pour la réception du Gym à la Beaujoire.

Le joueur nantais est un peu agressif sur le terrain. Selon les statistiques du compte X @Coxezinh0, le Brésilien a été le joueur ayant commis le plus de fautes en Ligue 1 la saison dernière, avec un total de 45 fautes, bien devant Caufriez de Clermont et Vanderson de Monaco, qui en comptent chacun 30.

Cette saison, Douglas Augusto ne semble pas avoir assoupli son style de jeu. En seulement six rencontres disputées, il a inscrit un but et a déjà été averti à trois reprises, contre l’AJ Auxerre, Angers SCO et l’Olympique Lyonnais. Son absence sera un véritable handicap pour le milieu de terrain nantais, qui devra faire face à une équipe niçoise en pleine forme.

Outre Douglas Augusto, le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré, sera privé d’un autre cadre pour cette affiche. Le milieu de terrain français Marcus Coco est aussi suspendu pour cette rencontre. Expulsé lors de la rencontre face à l’AS Saint-Etienne à l’occasion de la sixième journée, il a écopé de deux matchs de suspension. Il a déjà raté le choc de la septième journée face à l’Olympique Lyonnais.