LOSC : Benjamin André suspendu, un coup dur avant l’AS Monaco

Le LOSC sera privé de son milieu de terrain, Benjamin André, pour le déplacement à Monaco. Une absence de taille pour les Dogues.

LOSC : Benjamin André absent face à l’AS Monaco

Le LOSC reste sur trois victoires consécutives en Ligue 1 et en Ligue des Champions avant la trêve internationale. Face au Toulouse FC le week-end dernier pour le compte de la septième journée de Ligue 1, les Dogues ont glané encore les trois points.

Après le rassemblement international, les Lillois vont affronter l’AS Monaco, leader du championnat après sept journées. Pour cette rencontre, le technicien du LOSC, Bruno Genesio, va composer sans un cadre : Benjamin André. Le milieu de terrain français est suspendu pour cette affiche pour accumulation de cartons jaunes.

Benjamin André a été averti à trois reprises en sept journées du championnat de France, dont le dernier face au Havre AC à l’occasion de la sixième journée de Ligue 1. D’autres joueurs du LOSC sont également sous la menace d’une suspension.

Bafodé Diakité, déjà sous la menace depuis la sixième journée, n’a pas encore reçu un troisième carton jaune. Alexsandro, averti pour la deuxième fois face à Toulouse, rejoint la liste des joueurs en sursis. Angel Gomes et Tiago Santos ont quant à eux écopé de leur premier avertissement cette saison.

Le déplacement à Monaco s’annonce donc très compliqué pour les Dogues. Les Monégasques, leaders du championnat, sont en pleine forme et auront à cœur de confirmer leur statut de favori.