Cible potentielle de l’OM pour le prochain mercato, Paul Pogba est bel et bien en négociations avec la Juventus pour rompre son contrat. La direction turinoise a elle-même vendu la mèche sur ce dossier.
Paul Pogba, la Juventus confirme des discussions pour rompre son contrat
Paul Pogba vient de remporter une importante victoire. Sa suspension initiale de quatre ans pour dopage a été réduite à dix-huit mois par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS), ce qui lui permettra de retrouver les terrains dès mars prochain. Cependant, son avenir à la Juventus semble compromis. Avec un salaire annuel de 8 millions d’euros, Paul Pogba pèse lourdement sur les finances du club turinois, qui envisage de résilier son contrat.
Maurizio Scanavino, l’administrateur délégué de la Juventus, a confirmé que des discussions sont en cours pour une résiliation à l’amiable. « Je peux confirmer que nous sommes en pourparlers avec Paul Pogba et son camp pour trouver une solution », a-t-il expliqué à Sky Sport. Cette situation ouvre la porte à ses nombreux prétendants, et notamment l’Olympique de Marseille.
Après avoir réussi à recruter Adrien Rabiot, libre après son départ de la Juventus, l’OM pourrait tenter de s’attacher les services de Paul Pogba, également en fin de contrat. Le club phocéen semble prêt à tenter un autre gros coup avec l’international français, et les supporters espèrent que leurs dirigeants feront tout pour attirer le champion du monde 2018.