Luis Campos est annoncé ces derniers jours sur une piste qui aurait pu être un coup parfait pour la cellule de recrutement du PSG. Malheureusement, les informations liant le club français à Michele Fratini, sont très vite allées à l’eau.
Luis Campos et le coup Michel Fratini au PSG : Un dossier vide
Les rumeurs concernant l’arrivée de Michele Fratini au Paris Saint-Germain semblent s’éloigner. Alors que la presse italienne annonçait il y a quelques jours que le scout italien était sur le point de rejoindre l’équipe de recrutement de Luis Campos, Fabrizio Romano a tempéré ces informations.
Considéré comme l’un des meilleurs recruteurs de talents en Italie, Michele Fratini aurait été une recrue de choix pour le PSG. Son expérience et son réseau auraient permis au club parisien de renforcer significativement sa cellule de recrutement. Cependant, le journaliste italien Fabrizio Romano a jeté un froid sur ce dossier.
Selon lui, « Luis Campos, le directeur du Paris Saint-Germain, n’a pas pris de contact pour nommer Michele Fratini au poste de recruteur du PSG. Aucun contact, aucune discussion. Le PSG ne prévoit aucun changement dans la structure actuelle ». Des déclarations qui semblent mettre fin aux récentes rumeurs.
Le PSG souhaite continuer à se renforcer et à construire une équipe compétitive pour les années à venir. Luis Campos a mis en place un projet ambitieux axé sur le recrutement de jeunes talents. L’arrivée de Michele Fratini aurait pu accélérer cette dynamique, mais les dernières informations semblent indiquer que le club parisien va devoir explorer d’autres pistes.