En lice ce vendredi pour l’ouverture de la 4ème journée d’Arkema Première Ligue, l’ASSE joue la place de leader au classement du championnat.
ASSE : Les Verts vont-elles passer devant l’OL et le PSG au classement ?
L’équipe féminine de l’ASSE est sur le podium du classement de l’Arkema Première Ligue. Les Vertes réalisent un début de saison canon, marqué par trois victoires en trois matchs disputés. L’AS Saint-Étienne compte 9 points au compteur, tout comme l’OL et le PSG. Cependant, les Lyonnaises et les Parisiennes devancent les Stéphanoises au classement, à la différence de buts.
L’ASSE a l’opportunité de dépasser Lyon et Paris, vendredi. Elle ouvre en effet la 4e journée, face au Havre AC. Les Havraises sont dernières au classement, avec 0 point. En cas de victoire, les Vertes prendraient seules la tête du classement. Mais ce serait provisoirement, en attendant le match de l’Olympique Lyonnais et celui du Paris Saint-Germain, respectivement contre Dijon FCO et le FC Nantes.
L’ASSE joue donc gros. De ce fait, elle ne doit pas se relâcher selon Laurent Mortel, l’entraîneur des Vertes. « Ce serait dommage d’avoir performé à la maison contre le Paris FC (1-0) et de commettre une erreur en ne prenant pas de points à l’extérieur contre le Havre AC », a-t-il indiqué.
L’ASSE sera-t-elle première au classement dès vendredi soir ? Réponse dans quelques heures.