L’avenir du latéral gauche français Adrien Truffert est incertain au Stade Rennais. Il pourrait bien prendre la direction du PSG dès cet hiver.
Stade Rennais : Adrien Truffert dans le viseur du PSG
Annoncé sur les tablettes du PSG lors du mercato estival, le latéral gauche français Adrien Truffert n’a finalement pas quitté le Stade Rennais avant la fermeture du marché des transferts. Le champion de France en titre souhaitait le recruter pour suppléer Nuno Mendes, souvent indisponible en raison de pépins physiques.
Mais Adrien Truffert avait alors décidé de poursuivre l’aventure avec les Rouge et Noir cette saison. « Quoi qu’il arrive, je suis heureux ici. J’ai montré que je l’étais, mais je ne ferme aucune porte. C’est clair avec le club, on est sur la même longueur d’onde, et il n’y aura pas de coup de travers ou de conflits. Je suis ici depuis neuf ans et Rennes restera mon club formateur. Je suis heureux ici, ça, c’est sûr. On verra la suite », avait déclaré Adrien Truffert en août dernier.
Selon les informations de Le Quotidien Sportif, le PSG, toujours à la recherche de renforts défensifs, suivrait de près la situation d’Adrien Truffert et pourrait à nouveau tenter de s’attacher ses services cet hiver. Adrien Truffert pourrait changer d’avis et rejoindre l’ogre parisien en raison des mauvais résultats du Stade Rennais en ce début de saison de Ligue 1.
Sous contrat jusqu’en 2026, la valeur d’Adrien Truffert est estimée à 18 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. La saison dernière, il a inscrit 2 buts et délivré 7 passes décisives en 43 matchs toutes compétitions confondues. Cette saison, il a déjà fait 7 apparitions avec le club breton.