L’AS Monaco prolonge sa pépite Mamadou Coulibaly

Le jeune milieu de terrain français Mamadou Coulibaly prolonge son contrat avec l’AS Monaco pour les trois prochaines saisons.

Mamadou Coulibaly reste à l’AS Monaco

L’AS Monaco blinde une nouvelle pépite. Le club de la Principauté a annoncé la prolongation du contrat de son jeune milieu de terrain Mamadou Coulibaly jusqu’en 2028.

« L’AS Monaco est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Mamadou Coulibaly de trois saisons. Le milieu de terrain français, 20 ans depuis le 21 avril, est désormais lié au Club jusqu’en juin 2028…L’AS Monaco souhaite la plus grande réussite à Mamadou ! », a indiqué le club sur son site officiel.

Arrivé à l’AS Monaco en 2019 en provenance de l’Académie de football d’Épinay-sur-Seine, Mamadou Coulibaly a rapidement gravi les échelons dans les équipes de jeunes du club.

Mamadou Coulibaly, qui avait signé son premier contrat professionnel en 2022, a déjà fait six apparitions avec l’équipe première. L’international français U20 s’inscrit désormais dans la durée avec l’actuel leader de Ligue 1, un signe de la confiance du club en son potentiel pour les prochaines saisons.