Nicolas Still sera absent face à l’AS Saint-Étienne suite à son expulsion à Strasbourg. Il sera de retour sur le banc du RC Lens pour le choc face au LOSC en Ligue 1.
RC Lens : Nicolas Still suspendu après son expulsion contre Strasbourg
Nicolas Still, adjoint de Will Still, a été expulsé lors de la rencontre entre Strasbourg et le RC Lens dimanche dernier, en raison de son mécontentement face aux décisions de l’arbitre Stéphanie Frappart. La commission de discipline de la LFP a statué mercredi soir sur son cas.
L’entraîneur-adjoint du RC Lens a écopé de 3 matchs de suspension, dont 2 avec sursis. Cette sanction le prive du prochain match du RC Lens contre l’AS Saint-Étienne le samedi 19 octobre prochain. Cependant, il pourra retrouver sa place sur le banc de touche pour le derby face au LOSC, prévu au stade Bollaert-Delelis le 26 octobre pour le compte de la neuvième journée du championnat de France.
Nicolas Still devra désormais faire preuve de retenue pour éviter de voir son sursis levé. Un nouvel avertissement pourrait lui coûter une suspension supplémentaire.