Le milieu de terrain russe Aleksandr Golovin est ouvert à un départ de l’AS Monaco vers un grand club.
AS Monaco : Aleksandr Golovin ouvre la porte à un départ pour un grand club !
Durant la trêve internationale, Aleksandr Golovin, le milieu de terrain de l’AS Monaco, est en Russie pour un stage d’entraînement jusqu’au 15 octobre, sans match au programme. Ce retour au pays lui a permis de s’exprimer auprès des médias russes, dont Sport-Express, sur son avenir.
Le crack russe, sous contrat avec Monaco jusqu’en 2029, serait prêt à quitter le club de la Principauté et relever de nouveaux défis si un grand club lui présente un bon projet.
« Si un grand club se présente, j’aimerais en tout cas y aller et essayer. Peu importe le championnat : Allemagne, Espagne ou Angleterre. Cela n’a pas beaucoup d’importance. En tout cas, je suis heureux à Monaco. Je m’y plais beaucoup et ils me traitent bien. Je suis très heureux de jouer pour ce club. », a déclaré l’international russe.
Aleksandr Golovin a révélé que plusieurs grands clubs l’avaient courtisé dans le passé, notamment Tottenham, le Borussia Dortmund et le PSG, sans que cela n’aboutisse à une offre concrète. « Je n’ai rien refusé, car il n’y a jamais eu d’offre réelle. », a-t-il ajouté.
Des ambitions de titre pour l’AS Monaco
Leader de Ligue 1 avec 19 points et aucune défaite en sept journées, l’AS Monaco mène une lutte farouche avec le PSG pour le titre de champion de France cette saison. Aleksandr Golovin veut remporter ce trophée avec les Rouge et Blanc cette saison.
« Depuis deux ans, nous avons une équipe forte, et cette saison, nous sommes encore plus forts ! De nouveaux joueurs sont arrivés. Je pense que nous avons maintenant les chances les plus réalistes de remporter le championnat. Je ne me contenterai que de la première ou de la deuxième place, pas en dessous. », a-t-il dit.