Présent en conférence de presse aujourd’hui, le défenseur de l’Olympique Lyonnais, Dejan Lovren est revenu sur la nouvelle place de leader de son club, le mercato ainsi que sur la non-suspension d’Ibrahimovic.
La victoire à Troyes et la première place: « Je suis content. On est seul leader, mais il reste beaucoup de matchs. De connaitre avant de jouer le résultat du PSG, c’est bien, mais le plus important, c’était nous. On n’a pas fait un très bon match ; le plus important, c’était de prendre les trois points. L’élimination face à Epinal reste un peu en travers de la gorge, mais cela arrive. Peut-être un mal pour un bien. Il reste deux compétitions à disputer… on ne va pas lâcher. C’est bien, mais d’une journée à l’autre, tout peut changer. Le PSG est toujours favori pour le titre. Cette équipe a de supers stars… la force de l’OL, c’est son collectif« .
Le mercato: « On n’y pense pas. Cela ne dépend pas des joueurs. On pense juste à jouer, à gagner les matchs… On verra ce qui se passe. C’est triste évidemment de perdre des joueurs avec qui on a joué plusieurs saisons, même si on peut faire sans. L’OL ne dépend pas d’un seul joueur « .
Zlatan blanchi: « Je suis un peu surpris. Pour moi, il avait fait une faute. J’ai déjà oublié, je n’ai pas envie d’en rajouter… C’est le football… Il est peut-être plus protégé en étant une super star … Je n’aurais pas d’esprit de revanche au retour ».