Le PSG lorgne sur Marcus Thuram, l’Inter Milan déniche son remplaçant

L’attaquant français Marcus Thuram est sur les tablettes du PSG en vue du prochain mercato hivernal. Les Parisiens seraient prêts à payer sa clause libératoire.

Le PSG prêt à débourser 85 M€ pour Marcus Thuram ?

Depuis le départ de Kylian Mbappé, le PSG peine à trouver une solution pérenne en attaque. Randal Kolo Muani ne convainc pas et Gonçalo Ramos est toujours indisponible en raison d’une blessure. Face à cette situation, le club parisien recherche de profils intéressants sur le marché des transferts.

Selon les informations de la presse italienne, Marcus Thuram, actuellement à l’Inter Milan, est fortement apprécié par la direction du Paris Saint-Germain. Le club serait même prêt à lever sa clause libératoire, fixée à 85 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2028, l’international français s’impose avec des statistiques impressionnantes : sept buts et trois passes décisives en seulement sept rencontres de Serie A. Les pensionnaires du Parc des Princes pourraient passer à l’offensive cet hiver.

Selon Tutto Mercato Web, cette somme permettrait à l’Inter Milan de frapper de jolis coups. Les Italiens envisagent déjà un remplaçant pour Marcus Thuram. Jonathan David, l’attaquant canadien du LOSC, serait une option privilégiée par les Lombards.

En fin de contrat avec Lille à l’issue de la saison, David a attiré l’attention grâce à ses performances en Ligue 1 comme en Ligue des Champions. Le joueur a déjà annoncé qu’il ne prolongerait pas son aventure avec le club nordiste.