L’ ASSE anticipe déjà sur son mercato avec une première priorité à boucler d’urgence. Le club phocéen fait l’objet d’une attaque sur une de ses pépites et veut déjà sceller son sort avec un nouveau contrat.
ASSE : Mathis Amougou proche d’une prolongation
Le feuilleton Mathis Amougou pourrait bientôt connaître son épilogue. Selon les dernières informations, les négociations entre l’ASSE et l’entourage du jeune milieu de terrain sont sur le point d’aboutir. L’objectif des Verts est clair : prolonger le contrat du prodige formé au club et le conserver dans le Forez.
La récente mise à jour de Transfermarkt a confirmé le potentiel immense de Mathis Amougou. Évalué à 6 millions d’euros, le jeune joueur est devenu l’un des actifs les plus précieux de l’ASSE. Cette valorisation a naturellement attisé la convoitise de nombreux clubs européens, notamment le Bayer Leverkusen.
Un choix stratégique pour l’ASSE
Face à l’intérêt grandissant pour leur jeune pépite, les dirigeants stéphanois ont décidé d’agir rapidement. Prolonger le contrat d’Amougou est une priorité absolue pour assurer la pérennité du projet sportif du club. En sécurisant l’avenir de l’un de ses meilleurs éléments, l’ASSE envoie un signal fort à ses concurrents et ferait le bonheur d’Olivier Dall’Oglio.
Les performances de Mathis Amougou depuis le début de la saison ne font que confirmer son immense talent. Sa dernière prestation face à l’AJ Auxerre a encore une fois ébloui les observateurs. Le jeune milieu de terrain dispose de toutes les qualités pour devenir l’un des meilleurs joueurs de Ligue 1.