L’ASSE se présente à l’échéance avec un effectif diminué par de nombreuses absences dont Ghoulam, Gradel (CAN) mais aussi tout récemment, Hamouma. Heureusement, Brandao sera là pour épauler Aubameyang en panne offensive en ce moment. Sidy Sagna refait son apparition et accompagne donc Mayi et Polomat. Il n’y aura guère de jokers en attaque une fois le trio Mollo – Brandao – Aubameyang installé. Donc, pour parler familièrement : « On a les boules pour Sainté ! »
Côté lillois, on débarque avec une escouade de 20 joueurs (retour de M. Basa et Anice Badri) mais sans De Melo et sans Kalou et Mendès (CAN).
A Rennes, « very amazing » J. Pitroïpa est revenu d’AFS spécialement pour joueur ce match (soi-disant qu’il aurait eu l’autorisation) mais il serait blessé !
Côté Montpellier, pas de nouvelles pour le moment.
Inutile de rajouter que pour ces trois équipes, et singulièrement l’ASSE, se qualifier est un enjeu de saison essentiel qui va incider sur la fin du Mercato de ces clubs. L’ASSE est le plus mal classé des trois et aurait bien besoin de se relancer ainsi !
Demain mardi, 20 h FR 3.