Après la 6ème défaite de la saison de l’OM concédé à Sochaux, Daniel Riolo est monté au créneau. Selon lui, les largesses défensives marseillaises sont partagées par plusieurs joueurs.
Pour le journaliste de RMC, Jérémy Morel, auteur d’un csc, est, en permanence, au coeur des critiques tandis que Nicolas Nkoulou est souvent protégé: « Les défenseurs dans l’axe font quoi ? Comme il paraît que Nicolas Nkoulou est le meilleur défenseur du monde, on a jamais rien le droit de dire quelque chose sur lui. Les deux buts dans l’axe, il est où ? Quand on entend les gens en France, Nkoulou c’est le meilleur défenseur du monde, c’est limite, si Thiago Silva peut discuter avec lui… Ce n’est que de la faute de Morel, c’est tout le temps de sa faute. D’accord, Morel n’est pas un cador, il fait ce qu’il peut, il passe souvent au travers. Je ne veux pas le défendre outre mesure mais je trouve , vraiment, qu’ils y a certains joueurs dont on ne dit jamais rien ».
On peut, quelque peu, donner raison à Riolo tant le pauvre Morel a été si décrié depuis son arrivée à Marseille en 2011.