Courtisé par le FC Barcelone et le PSG cet été, Nico Williams est finalement resté à l’Athletic Bilbao. L’attaquant espagnol a donné la raison de sa décision.
Nico Williams dit non au PSG et au Barça, voici la raison !
L’attaquant espagnol Nico Williams a été une cible prioritaire du PSG et du FC Barcelone pendant le mercato estival après ses belles performances avec l’Athletic Bilbao la saison dernière et lors de l’Euro 2024 qui s’est déroulé en Allemagne.
Ces deux formations étaient prêtes à payer la clause libératoire de Nico Williams qui s’élève à 62 millions d’euros et s’attacher ses services. Le technicien du PSG, Luis Enrique, apprécie le profil du joueur et a demandé à la direction du Paris SG de bouger les lignes pour déloger la star espagnole.
Finalement, Nico Williams a choisi de rester à l’Athletic Bilbao. L’ailier espagnol, en grande forme, affole les compteurs de buts en Espagne et forme une attaque de feu avec son frère Iñaki Williams. Le champion d’Europe 2024 ne regrette pas sa décision.
« Mon cœur est à Bilbao, mais personne ne sait ce qui se passera dans le futur. C’est toujours bien quand les grandes équipes te veulent. Mais j’ai toujours dit que je voulais être ici. Je voulais jouer en Europe avec Bilbao », a-t-il déclaré au micro de DAZN.
Cette saison, Nico Williams a déjà fait 9 apparitions avec le club basque toutes compétitions confondues et a inscrit un but.