Le RC Lens cible de nouvelles pépites en vue du mercato hivernal. Un jeune défenseur malien est particulièrement dans le viseur des Sang et Or.
Fodé Doucouré, nouvelle cible du RC Lens ?
En grande forme avec le Red Star en Ligue 2 cette saison, l’international malien Fodé Doucouré attise les convoitises de plusieurs clubs européens, dont le RC Lens. Les Sang et Or, qui peinent à trouver une défense solide depuis le début de la saison, souhaitent renforcer ce secteur de jeu lors du prochain mercato hivernal.
Przemysław Frankowski, Rubén Aguilar et Jimmy Cabot n’arrivent pas à convaincre Will Still. Selon les informations d’AfricaFoot, le RC Lens aurait alors jeté son dévolu sur Fodé Doucouré, arrière droit du Red Star. Le jeune Malien a rejoint cette formation de Ligue 2 en 2022 en provenance du Stade de Reims. Sous contrat jusqu’en juin 2025, Fodé Doucouré est estimé à 400 000 euros par Transfermarkt.
La concurrence est rude pour s’attacher les services du Malien. Le RC Lens n’est pas le seul club intéressé. Crystal Palace, Lecce et Saint-Gall suivent également de près le joueur. Cette saison, Fodé Doucouré a déjà inscrit un but en 7 matchs de Ligue 2 avec son club.