L’attaquant égyptien Mostafa Mohamed est incertain pour le choc face à l’OGC Nice en raison d’une blessure contractée en sélection nationale.
Mostafa Mohamed forfait face à la Mauritanie
L’international égyptien Mostafa Mohamed traverse une période difficile au FC Nantes en raison de pépins physiques et d’un potentiel départ du club lors du prochain mercato hivernal.
Actuellement en sélection avec l’équipe nationale d’Égypte, Mostafa Mohamed ne participera pas au match retour de ce mardi contre la Mauritanie. L’attaquant du FC Nantes a été contraint de déclarer forfait en raison d’une élongation du muscle postérieur, selon le communiqué de la Fédération égyptienne de football.
Suite à cette blessure lors du match aller, le buteur a été mis au repos par le personnel médical pour éviter toute aggravation de son état. Pour le moment, on ignore si Mostafa Mohamed pourra disputer le match face à l’OGC Nice en clôture de la huitième journée de la Ligue 1.
C’est un coup dur pour le joueur qui n’est plus en odeur de sainteté au FC Nantes. Selon But Football, Mostafa Mohamed pourrait plier ses bagages cet hiver en raison de sa relation tendue avec le technicien du club Antoine Kombouaré.
Mostafa Mohamed est sous contrat avec les Canaris jusqu’en juin 2027. Cette saison, l’international égyptien (37 sélections) a déjà disputé 6 rencontres avec le FC Nantes et a inscrit un but.