L’attaquant français Randal Kolo Muani a inscrit un doublé face à la Belgique et envoie un message fort à Luis Enrique. Il réclame plus de temps de jeu au PSG.
Randal Kolo Muani retrouve le sourire en équipe de France
Randal Kolo Muani est en difficulté depuis son arrivée au PSG et est poussé vers la sortie en raison de ses performances moins convaincantes. Titulaire à seulement 9 reprises sur 48 matchs disputés toutes compétitions confondues, l’attaquant français a vu son temps de jeu se réduire considérablement.
Par contre, en équipe de France, Kolo Muani semble libéré, confiant et efficace. Lors de la rencontre face à la Belgique en Ligue des Nations ce lundi soir, l’ancien buteur de l’Eintracht Francfort a inscrit un doublé. À l’issue de la rencontre, il a révélé les raisons de son épanouissement en équipe de France.
« La confiance du coach (Deschamps) fait plaisir, mes coéquipiers me soutiennent énormément dans cette phase difficile. C’est un travail sur moi-même, il faut que je continue à garder la tête sur les épaules, à travailler, à ne rien lâcher. Le coach m’aide énormément là-dessus, c’est à moi de travailler et de changer la donne. », a déclaré le joueur au micro de TF1.
Randal Kolo Muani a exprimé son souhait de retrouver ces sensations sous le maillot parisien. Il invite le technicien du PSG, Luis Enrique à lui faire confiance et à lui donner un bon temps de jeu afin qu’il puisse s’imposer.
« J’aimerais faire de même sur le terrain en club, ce sera à moi de travailler, de continuer à performer, de rester dans ma bulle, de rester focus. C’est du travail, je pourrais le reproduire. Le coach me fait confiance ici, j’espère qu’il me fera confiance en club. Je garde la tête droite, je continue à travailler. », a-t-il ajouté.